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Bonjour une personne au sein du foyer a été diagnostiquée positive au COVID19, les autres membres sont considérés cas contacts. J'ai reçu un appel vendredi 27/03 de la CPAM (probablement celle de Paris alors que je réside dans le pas de calais) pour confirmer que j'étais bien cas contact et des échéances. A la fin de l'entretien téléphonique, un email devait être envoyé avec en PJ les documents pour les masques, l'arrêt de travail, etc. Aujourd'hui lundi 29/03, je n'ai tjs pas reçu ce mail (pas dans les spam, j'ai vérifié).
Le souci c'est que je n'ai pas de compte AMELI car je dépends de la MGEN.
Comment faire pour obtenir de l'aide ? A qui dois je m'adresser ? J'avoue être un peu perdu.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
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Bonjour crinoffe,
Si vous n'avez pas reçu cet email, je vous conseille de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département, par téléphone au 36 46, afin d'être mis en relation directement avec la brigade "contact tracing".
L'ensemble des informations utiles concernant la Covid-19, sont disponibles sur ameli.fr rubrique "Covid-19 Coronavirus".
Bonne journée.
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CM
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Virginie a répondu
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