Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour j’ai oublié mon mots de passe et quand je vais sur code oublié je remplis tout les champs obligatoires et à chaque fois ce message s’affiche « Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles » hors tout est correct comment faire s’il vous plaît merci

Bisa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Bisa,

En cas d'oubli ou de perte de votre code personnel, vous pouvez demander un nouveau code provisoire à partir de la page de connexion du compte ameli.

Celui-ci vous sera envoyé immédiatement par e-mail.

Vous pouvez également utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter via FranceConnect, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vous adresser un nouveau code par SMS.

Bonne journée.