Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Handicap invalidité

Bonjour, actuellement en ALD et avec un versement d invalidité catégorie 2 par la cpam, suite à mon cancer j ai repris le travail eu temps thérapeutique car le type de cancer que j ai eu ne me permet pas de reprendre le travail normalement .
Cependant j ai été en arrêt de travail 1 mois et demi d ou j ai perçu l allocation invalidité et le maintien de mon salaire par mon employeur . Aujourd’hui la cpam réclame à mon employeur la partie cpam ij car je bénéficie aussi de l’allocation invalidité alors que c est cumulable .
C est effectivement le fait que le médecin conseil est statué sur mon dossier que je pouvais reprendre un emploi à 100% hors c est pas le cas .
Comment prendre rdv et faire modifier cette décision qui n a pas lieu d être ?
J ai jamais été convoqué après une reprise ou une telle maladie !!!!
Pourriez vous m aider à régulariser tout ceci

Merci

Lucile19121983

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lucile19121983,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et faire un point personnalisé avec vous sur la situation que vous rencontrez. En effet, nous n'avons aucunement accès aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités indiquées en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Le conseiller pourra également, le cas échéant, vous indiquer les éventuelles démarches à effectuer selon votre demande.

Bonne journée à vous.