Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Nouvel arrivant avec CDI

Je viens d'arriver en France il y a 2 mois pour travail en CDI. Un ami m'a informé qu'il faut poser une demande auprès du CPAM. Donc J'ai posé une demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie avec un dossier avant que je sache que mon employeur était en train de m'immatriculer à la SS. Le dossier que j'ai posé était sur une autre adresse.(J'ai changé d'adresse) Ensuite, mon employeur m'a informé qu'il a reçu mon numéro provisoire dans l'attente de mon numéro définitif. Mon employeur leur a communiqué ma nouvelle adresse. Je suis paumé. Est ce qu'il faut annuler le premier dossier que j'ai posé moi-même? Est ce que ces 2 procédures sont différentes? J'essaye de contacter le 3646 mais personne ne répond.. Merci pour votre conseil.

Mario

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mario,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.