Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arret de travail

Bonjour
J ai ete contacté hier par vos services car je suis déclarée cas contact covid.
On m a demandé de me connecter sur mon compte Amélie afin d'obtenir un arrêt de travail.
Or, en me connectant j ai un message "champs incorrect "
Mon numéro de sécurité sociale et ma date de naissance étant correctement enregistrés.
Impossible de joindre vos services téléphoniques.
Également impossible de crééer un nouveau compte. Malheureusement le message d erreur persiste.

Que faire?
Merci par avance

Pouna77

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Pouna77,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Concernnat votre compte ameli, vous pouvez prendre connaissance de ce sujet "Création immédiate du compte ameli".

Vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.