Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème d'un fauteuil coquille dangereux pris en charge par la CPAM 02/2021 et absence de réaction de l'entreprise?

Bonjour, On a attribué récemment ( 15 février 2021 ) à ma mère 91 ans suite à un accord Cpam, un fauteuil coquille sur commande. Le fauteuil à été livré sans qu'elle puisse l'essayer .Ce fauteuil qu'elle pensait en tissu a été livré sans qu'elle soit prévenue en pvc. L'assise déjà glissante compte tenu de la matière est de plus inclinée vers sol d'où des chutes à répétition. Des angles de plaques de bois et de la mousse sont par ailleurs visibles. Suite a mon intervention un technicien est quand même passé et constaté les problèmes. Mais l'entreprise s'en lave les mains malgré une dernière discussion avec son infirmière. Ils ont affirmé qu'ils ne feront rien et qu'elle pouvait même donner le fauteuil si elle n'en voulait plus!
J'ai contacté le fabricant qui m'a répondu "Pour tous problèmes rencontrés vous devez vous adresser a votre revendeur de fauteuil. Il doit faire le nécessaire et nous contacter pour votre sav"
Le souci c'est que nous nous trouvons dans un dialogue de sourds.
Merci de vos conseils.

gerard180

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gerard180,

Une des missions du médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé. Je vous invite à prendre contact avec le service médiation de votre CPAM, si besoin.

Vous trouverez les modalités de saisine dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur" de notre site ameli.fr.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant