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Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon attestation et je ne peux pas créer de compte sur amelie.fr

J'ai envoyé mes documents, sur demande, après m'être inscrit en tant qu'auto-entrepreneur, en janvier. Je n'ai rien reçu depuis. J'ai essayé plusieurs fois de créer un compte sur amelie.fr mais le système dit que j'ai mal saisi quelque chose. J'utilise le numéro de sécurité sociale qui m'a été envoyé lors de mon inscription en tant qu'auto-entrepreneur, mon nom, mon code postal et ma date de naissance, donc je ne sais pas ce qui pourrait ne pas aller. J'ai vraiment besoin de mon attestation car j'ai un certain nombre de problèmes de santé et je dois bientôt consulter un médecin, avant de manquer de médicaments et de ne pas pouvoir payer le montant total maintenant et d'attendre d'être remboursé une fois obtenir mon attestation / carte vitale. Je viens du Royaume-Uni et utiliser le téléphone est difficile pour moi, même en anglais pour plusieurs raisons. Que puis-je faire pour savoir combien de temps il faudra avant que j'entende plus, étant donné que j'ai besoin de communiquer par e-mail, mais que je ne peux pas le faire sans compte?

roly

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Réponses

Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour roly,

Le compte ameli est accessible aux assurés titulaires du numéro de sécurité sociale définitif (commençant par 2 pour une femme, et 1 pour un homme).

La date d'ouverture des droits est appréciée selon le dossier et la situation personnelle. Pour une personne en situation régulière qui a une activité professionnelle, c'est la date du premier jour d'activité qui détermine la date de la prise en charge, dans ce cas les droits sont donc rétroactifs.

Je vous conseille de faire le point, sur votre dossier, en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée