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Question en attente de réponse

Discrimination à l'IBAN. IBAN allemand (DE) et CPAM. Dialogue de sourds ?

Bonjour,
Je vous ai écris par courrier postal, avec un IBAN et mon numéro d'assuré au dos, en décembre 2020. Car cela est impossible de le faire en ligne.
Mon compte FR a été effacé. Mais le nouveau n'a pas été ajouté.
Vous m'avez envoyé un courrier en Février avec des remboursements en attente et une demande d'IBAN. J'ai renvoyé le même courrier, et j'ai reçu mes remboursement.
En Mars, rebelote, je reçois les mêmes courriers de demande d'IBAN !
J'ai relancé plusieurs fois via la messagerie privée, qui se borne à ne pas comprendre la situation. Cela ne sert à rien.
Est-ce de ce la discrimination à l'IBAN pourtant interdite au sein de l'UE ?
Merci de faire quelque chose.
Bien cordialement.

kaya

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Réponses

Bonjour kaya,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Notre expert ameli, Julien, a apporté une réponse dans ce topic relatif à l'enregistrement d'un relevé d'identité bancaire (RIB) étranger.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée