Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Demande information

Bonjour, la classe de ma fille de 3 ans est fermée pour une durée d'une semaine pour cas covid 19 donc ma nourrisse ne veut pas me la garder vue qu'elle est cas contact et il possible de faire un arrêt ou un certificat pour ne pas l'indemnsé pendant cette période ? En temps que parent et ce que je suis indemnisé si je dois garder mon enfant à domicile pendant cette semaine d'isolement ? Merci de votre réponse

SandraSasha140617

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour SandraSasha140617,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus - Arrêt dérogatoire garde d'enfant à compter du 1er septembre 2020.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations .

Concernant l'indemnisation versée à votre assistante maternelle, je vous conseille de prendre contact avec PAJEMPLOI.

Je vous souhaite une bonne journée.