Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Est ce que je peux rattraper un arrêt de travail ?

Bonjour, j'ai été cas contact foyer. J'ai été arrêté du 6 au 22. Cependant sur declar-ameli l'on ne pouvait pas faire de déclaration d'arrêt de travail aussi longtemps. D'après ce que j'ai compris, j'ai loupé le renouvellement de ma déclaration d'arrêt de travail d'un ou deux jours. De ce fait, assurance maladie m'envoie une déclaration d'arrêt de travail qui ne couvre pas toute ma période d'isolement. Je suis étudiante, ce travail à temps partiel est mon seul revenu et j'aimerai donc savoir si il y a un moyen d'arranger cela ? Vont-ils le renvoyer un deuxième arrêt de travail couvrant la deuxième partie de mon isolement ? Dois-je les appeler pour régler le problème ? Cordialement

ayulis1

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 2912 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour ayulis1,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant