Comment obtenir mon certificat vaccination covid 19

Ma maman a reçu sa deuxième injection début mars. Le médecin du centre de vaccination n'a pas pu lui imprimer le certificat.
Elle n'a rien reçu à ce jour.
Quelles démarches faut il faire pour obtenir ce certificat de vaccination covid 19 ?

Caroline

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Caroline,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

Autres réponses

Caroline

Je ne peux pas revenir en arrière.
Le médecin ne lui a pas donné l'imprimé du certificat en raison d'un problème technique.
On fait comment ?!?????

Bonjour Caroline,

Afin d'obtenir ce document je vous remercie de vous rapprocher du professionnel de santé concerné.

Bonne journée.

Kirin

Tout le monde peut télécharger son certificat avec QR code depuis le site attestation-vaccin.ameli.fr, https://attestation-vaccin.ameli.fr/ accessible même aux affiliés à un autre régime français, et MEME si vacciné avant le 3 mai.

Ensuite il suffit de scanner le code QR avec TousAntiCovid

Les Irlandais exige un certificat en gaelique ou en anglais. Alors pour changer de langue sur Android, et afficher le certificat TousAntiCovid en anglais, il faut, sur Android, aller dans les préférences système (tirer d'en haut en général et chercher le bouton préférences), ensuite trouver Systeme dans la menu, ensuite cliquer Langues et saisie, ensuite rajouter anglais, ... ensuite mettre anglais en haut. Cela va changer tout le système en anglais. Ensuite j'ouevre TousAntiCovid en anglais. J'ai fait une fois une copie de l'écran avec QR code et langue en anglais, et je repasse le système en français par la suite.

Meme procédure pour les tests PCR mais on accepte les tests PCR en français partout en UE il me semble... Curieusement l'Irlande a besoin du certificat de vaccination en gaélique ou en anglais, mais le PCR peut être en français et d'autres langues majeures.. Des bureaucrats !

Thierry

Je viens de télécharger via le site, https://attestation-vaccin.ameli.fr mon attestation de vaccination.
Or elle indique « En cours » alors que je n’ai besoin que d'une seule injection (Covid contracté en aout 2020).
Qui contacter pour signaler le bug car mon attestation devrait indiquer « Terminé »?
Cordialement.

Bonjour Thierry,

Le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.