Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Congés maternité et Pôle emploi

En ce qui concerne une personne inscrite auprès de Pôle Emploi et qui touche des ARE a droit au paiement d indemnités journalières pendant la durée du congés maternité si elle perçoit des indemnites ARE OU si elle en a perçu les 12 derniers mois OU si elle a arrêté de travailler pendant les 12 derniers mois. Ou bien faut-il remplir les 3 points de manière cumulative ci-desssous? Les informations sont contradictoires. Merci

kaka

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kaka,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Congé maternité et fin de droit au chômage".

Si vous êtes actuellement indemnisée par le Pôle emploi, votre indemnisation journalière entraînera l'interruption ponctuelle de votre allocation chômage et un report de vos droits au Pôle Emploi.

Aussi, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant