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Question en attente de réponse

Réclamation

Bonjour,
Je constate de façon récurrente que le service messagerie de vos services est incompétent
En effet, à de multiples reprises il répond complètement à côté du sujet de ma question.
Il y a deux jours, j’ai posté une demande et j’ai eu une réponse complètement différente des conseillers que j’ai eu au téléphone le matin.
De plus, dans la réponse j’ai vraiment l’impression qu’ils nous prennent pour des enfants!!
Également le regret d’avoir un gros doute sur l’expatriation d’une plate-forme pour nos réponses.
Je trouve tout cela déplorable mais toutefois pas surpris par ce service administratif français.

Chris955

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Réponses

Bonjour Chris955,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une excellente journée.