Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement carte vitale et dysfonctionnement pour commander une carte vitale

Bonjour,

Après diverses dysfonctionnements pour que ma déclaration de grossesse soit prise en compte, victoire celle-ci est prise en compte il faut simplement que je mette à jour ma carte vitale.

Je me rends dans une pharmacie pour mettre à jour la carte. Depuis cette mise à jour, carte muette...
Impossible de l'utiliser. Je me rends sur le site d'Ameli pour déclarer le dysfonctionnement et recevoir une nouvelle carte.
Le dysfonctionnement est pris en compte, je joins une photo d'identité et copie de la CNI en ligne.
Cependant, à la dernière étape, message d'erreur service momentanément indisponible...
J'ai réessayé une dizaine de fois, toujours le même message...

Que faire pour faire la commande en ligne ?
Je ne veux pas passer par le formulaire papier qui allonge les délais de traitement.
Pouvez-vous solutionner le problème sur le site ?

Ozzi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ozzi,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vous aider dans votre démarche.

Je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM, depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée