Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Formulaire A1

Bonjour,

Je suis intermittente du spectacle. Dans le cadre d’un emploi très prochain en Belgique, j’ai demandé à ma CPAM le formulaire A1. La CPAM m’a adressée ce document pré-rempli que j’ai pu faire suivre à cet employeur Belge.
Malheureusement, selon ce dernier, le formulaire n’est pas rempli correctement car en lieu de la partie 4. INFORMATIONS SUR L EMPLOYEUR/L ACTIVITÉ NON SALARIÉE devraient figurer les coordonnées de mon employeur français.
Leur coordonnées doivent en revanche figurer dans la partie 5. INFORMATIONS SUR L EMPLOYEUR/L ACTIVITÉ NON SALARIÉE AU LIEU D EXERCICE D UNE ACTIVITÉ.
Ils me précisent que dans l’état actuel, ce formulaire A1 : « means that your social security contribution will be paid in Belgium, both by you and us ».
Que dois-je répondre à cela ?
J’ai peur que le formulaire n’ait pas été rempli correctement par ma CPAM. De plus, si la partie .4 doit faire mention de mon employeur en France, que doit-on faire figurer ici ? S’agit-il de faire figurer les coordonnées de l’agence pôle emploi à laquelle je suis affiliée?

Je vous remercie chaleureusement pour votre aide.

Gerdam

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Gerdam,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée