Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accès supprimé au compte AMELI

Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à mon compte AMELI, mais un message d'erreur apparaît: Selon nos informations, vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie.
J'ai changé de travailler le 1er février, est-ce impactant?
Impossible de joindre par téléphone un conseiller.
Merci par avance de votre retour.

Rose2018

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10718 réponses publiées
  • 1381 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est possible que désormais vous releviez d’un autre régime: agricole ou autre ?

Bonjour Rose2018,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.