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Question en attente de réponse

Renouvellement carte vitale - un service honteux

Ce n'est pas une question mais un témoignage du service scandaleux concernant le renouvellement de carte vitale via internet.

J'ai fait une demande de renouvellement en ligne il y a 6-7 mois.

Durant 5-6 mois, lorsque j'accédais à l'espace de suivi, j'avais un message 'en cours de traitement'. Je me suis dit que c'était à cause de la Covid et j'ai patienté.

Il y a environ 1 mois, le message est devenu 'en cours d'expédition'. Super! Sauf que n'ayant toujours rien reçu j'envoie un message à Ameli.

La réponse: 'nous n'avons aucune demande associée à votre compte.[…] Nous vous suggérons d'utiliser une borne pour mettre votre carte à jour'. Mais de qui se moque-t-on ? Si j’ai fait une demande de renouvellement ce n’est pas simplement pour mettre ma carte à jour !

Désormais, dans l’espace de suivi, il est indiqué aucune demande de renouvellement n’est en cours. Mais je n’ai aucune idée de si c’est parce que la carte a enfin été envoyée ou si c’est parce que ma demande a été annulée (ou autre).

Bref, 6-7 mois d'attente (au lieu de 2-3 semaines indiquées) et je ne sais toujours pas ce qu'il en est de ma demande. Super !

mrni

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