Certificat d'isolement et Covid19

Bonjour,
Jai été mise au chômage partiel depuis plusieurs mois, mais jai tout de même contracté la Covid19, étant considéré comme personne vulnérable et n'ayant pas une grande protection car travail dans un magasin avec des clients qui ne respectent pas les distanciation et vous collent. Aurais je encore le droit d'être placé à l'isolement avec le certificat d'isolement en ayant quand même déjà eu la covid?

Imane

Bonjour Imane,

Le fait d'avoir contracté le virus n'a aucune incidence sur votre placement en isolement.

Je vous invite à consulter le topic intitulé "Covid19 : je suis une personne à risque".

Autres réponses

Elryn

l(isolement ne dépend pas du fait de l'voir déjà eu ou non. Donc ca ne change rien