Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Congé pathologique

Bonjour,
J'ai 2 activités :
Une salariée a temps plein et une secondaire en autoentrepreneur.
La secu me refuse le congé pathologique prénatal en m'indiquant que je suis profession libérale .
Je ne comprends pas,puisque je suis salariée à temps plein.
Merci de votre retour.

Pepete

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

  • 2 questions posées
  • 11708 réponses publiées
  • 1426 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Probablement que votre statut de salarié ne figure plus à votre dossier

Vous devez faire le point avec votre caisse

Pepete

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je vais tenter mais depuis septembre 2020 la Cpam ne prends plus les appels,certainement le Covid.
Cependant, je ne vois pas comment mon statut de salarié a pu disparaître, puisque c'est ma direction qui a fait la demande d'IJ.
Merci tout de même de votre retour.

  • 2 questions posées
  • 11708 réponses publiées
  • 1426 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

dans votre dossier il y a un "statut" (salarié, retraité, invalide, libéral, fonctionnaire...) or quand vous faites une auto entreprise, la chambre des métiers ou commerces etc fait remonter l'info ce qui enclenche automatiquement un statut d'auto entrepreneur dans votre dossier.
Statut qui peut donc faire "sauter" celui de salarié.

Pepete

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai pu contacter ma caisse,le problème vient de mon employeur qui n'a pas fourni l'attestation de salaire.
Cela devrait se régulariser.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Bonne journée