Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail covid

Bjr, enfant testé positif covid, je suis salariée étant en arrêt actuellement pour patho grossesse et j'ai eu le covid durant cette période. Une prolongation m'a été prescrite par mon médecin sans motif médical apparent pour la garde de mon enfant. Doit-il préciser un motif sur l'At? Sachant que j'ai reçu un courrier Ameli pour mon enfant testé positif covid.

Merci

A3i

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus - Arrêt dérogatoire garde d'enfant à compter du 1er septembre 2020.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations .

Je vous invite également à interroger directement un conseiller de votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire le point sur votre situation. Vous avez également la possibilité de le contacter en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant