Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon compte ameli

Bonjour,

Il y a une erreur sur le contrat dans mon espace client car c'est l'ancien de l'année dernière qui s'affiche. Les conseillers m'ont indiqué que c'était peut-être un dysfonctionnement de mon compte ameli mais ils n'ont jamais pu le résoudre.

Je voudrais savoir si l'on supprime son compte ameli et que dans quelques mois j'en créé un nouveau avec mot de passe, est-ce que :
les relevés mensuels correspondant aux mois où mon compte n'a pas encore été créé seront disponibles dans mon compte ameli ?

Après la création pour la deuxième fois de mon compte ameli, est-ce que: j'aurais accès à mes anciens relevé mensuels qui étaient déjà présents lors de la première création du compte ameli ou bien est-ce une remise à zéro et je ne verrais que les relevés disponibles à ce moment-là ?

Merci

France

  • 11 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour France,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.