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Question en attente de réponse

Délai traitement arrêt travail lié au Covid

Bonjour,

Ma compagne a été testé positive au Variant Sud Africain le 15/02/2021 et a eu ses 1er symptômes le 11/02/2021.
J''ai été, donc, cas contact avéré et contacté par la CPAM. J'ai eu un 1er arrêt de travail du 16/02 au 23/02.
J'ai été testé positif le 20/02 et j'ai donc obtenu un prolongement de ce 1er arrêt jusqu'au lundi 01/03 (inclus).

A ce jour, mon 1er arrêt de travail n'a toujours pas été traité.
Il deviens urgent que les indemnités journalière me soit versé (paiement des facture et des crédits..).
J'appelle régulièrement la CPAM mais celle-ci me réponds toujours la même chose : "J'ai fais remonter l'information pour un passage prioritaire.."

3 semaines de traitement et toujours rien.

N'existe-il pas un numéro ou une adresse postale ou je pourrais m'adresser pour espérer réduire ce délai?

Merci d'avance

TomTom54

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Réponses

Bonjour TomTom54,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.