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Mutation de dossier

Bonjour

Mon dossier concernant mon risque professionnel n’a toujours pas été muté.

Malgré les relances de ma nouvelle Cpam. Mon médecin m’a fait une demande de rechute qui n’a pu aboutir , car ma nouvelle Cpam n’a pas mon dossier.
Comment faire?

Mimi

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Réponses

Elryn

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Mimi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

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