Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Fin de droit d'accident de travail

Je voudrais savoir comment ça se passe quand on arrive en fin de droit d'accident de travail . (exemple fin de droit du mois de janvier et je reprend le travail en début de mois de février ) j'ai constaté que le mois de ma reprise de travail je n'aurai aucun droit financier du coup je me retrouverai sans indemnité journalière et je ne pourrai pas payer mes factures du mois de février car mon travail donnera la paye pour le début du mois de mars pour le travail effectué du mois de février . Comment faire pour ne pas me retrouver sans financement le mois de ma reprise de travail ?? . Merci d'avance de votre réponse .

Lavande

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lavande,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'échéancier automatique de versement des indemnités journalières.

Pour toute question relative au versement de vos indemnités journalières, je vous suggère d'interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service social de votre CPAM, depuis la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant comme objet du message "Contacter le service social".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10718 réponses publiées
  • 1381 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Les IJ de janvier sont payées fin janvier début février

Donc ça change rien...

Après vous avez reçu un paiement en cours de mois de janvier puis un autre... mais ça correspond quand même à la « paye de janvier »