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Question en attente de réponse

Attestation de droit pour Polynésie

Bonjour,
Je viens d'être muté en détachement en Polynésie française. Mon employeur me demande une attestation de droit. Mais je n'arrive pas a me connecter sur mon espace ameli depuis que je suis arrivé. On me dit que mon compte est verrouillé.Comment puis je l'obtenir. J'ai tenter plusieurs fois de récupérer mon mot de passe mais sans succès.

VAHI

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Réponses

Bonjour VAHI,

Pour un détachement inférieur à 3 mois d'un salarié en Polynésie française, l'employeur doit compléter le formulaire SE 9203 "Avis de mission" en double exemplaire. Il en remet un exemplaire à son salarié avant son départ et adresse le second à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du siège social de l'entreprise.

Dans le cas d'un détachement supérieur à 3 mois, le formulaire change, c'est le SE 980-01 qui doit être complété.

Cette procédure vous permet de conserver le bénéfice de l'assurance maladie métropolitaine et la prise en charge des soins reçus sur le territoire polynésien.

Je vous invite à consulter cette page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) si vous partez travailler en Polynésie Française en tant que détaché.

Je vous invite également à consulter cette page du Cleiss  "Employeur établi en Métropole, vous détachez un salarié en Polynésie française" et à en faire part à votre employeur.

Je vous souhaite une belle journée