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Question en attente de réponse

Contact email avec la CPAM

Comment se fait-il qu'il n'y ait que 3 possibilites de contacter la CPAM:

  • aller au centre d'accueil: impossible a cause de la situation sanitaire et de mes horaires de disponibilite
  • appeler le 3646: mais il faut attendre 30 a 60 minutes dans les cas heureux que quelqu'un ait la gentillesse de decrocher.
  • envoyer un courrier par boite postale: personne ne confirme de la bonne reception des documents.

Cela fait 2 mois que j'ai envoye un dossier de re-ouverture de droits, avec, comme decrit ci-dessus, AUCUNE response, AUCUN moyen de savoir ou en est la situation, et mon calme qui commence a quitter mon corps.

Quand je lis les reponses sur votre forum, ca ressemble fortement a du copier-coller: "je ne peux vous repondre, car les messages sont publiques. Je vous invite a nous contacter, blablabla."
En plus de ca, les utilisateurs peuvent evaluer l'efficacite des reponses, et le taux d'insatisfaction est des plus eleve.

Donc je me pose les questions suivntes:

  • Etes-vous reellement interesse d'ameliorer votre service? Si oui, poiurquoi ne pas demander l'opinion a vos utilisateurs de vos services?
  • Comment pensez-vous avoir des relations detendues et humaines avec vos interlocuteurs s'il n'y a aucun effort de communication mis en place dans cette administration? Car la derniere question qui me brule d'envie de vous poser est:
  • Y a-t-il vraiement quelqu'un qui travaille dans ces bureaux ou vous faites tous semblant?!!!!

Virre21

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Réponses

Tiphaine

  • 3679 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Virre21,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.