Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cumul IJSS et invalidité CAT1

Bonjour. J'ai été informé par le médecin conseil de mon passage en invalidité cat 1. Ayant une intervention chirurgicale programmée j'ai demandé des infos sur le versement des IJSS. On m'a précisé que je ne pouvais plus en percevoir sauf cas particulier. Concernant mon opération le médecin conseil m'a confirmé que je pourrais bénéficier d'IJSS car il n'y a pas de lien avec l'invalidité. Aujourd'hui je n'ai pas eu de versement, je sollicite la cpam et l'on me répond le cadre général qui dit pas de cumul d'IJSS + pension d'invalidité. Je n'arrive pas à avoir un traitement personnalisé de ma demande.

Patronum

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Roxane

  • 4955 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Patronum,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul pension d'invalidité et indemnités journalières".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant