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Compte Ameli

Nous sommes un couple britannique. Mon mari est à la retraite et reçoit une pension de l'État britannique. Je suis également à la retraite mais je ne perçois pas encore la pension de l’État. Par conséquent, nous avons un S1 au nom de mon mari qui me couvre également. Mon mari a un compte Ameli sur lequel je suis couvert, mais pas pour tout. Je ne peux pas faire envoyer automatiquement mes réclamations à ma mutuelle depuis la CPAM. Je dois à chaque fois faire une réclamation à ma mutuelle. De plus, mon mari a utilisé la section DMP, mais je n'ai nulle part où le faire. J'ai interrogé le bureau local de la CPAM sur ces choses et ils disent que je dois attendre de pouvoir avoir mon propre compte (lorsque je prends la pension de l'État britannique). Est-ce correct?

Josephine22

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Réponse approuvée par Josephine22

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Elryn

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Non....

Votre mutuelle doit se connecter à votre dossier

Et vous pouvez ouvrir un dmp...

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Autres réponses

Josephine22

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Ma mutuelle a essayé et essaie toujours. Comment puis-je ouvrir un DMP alors qu'il n'y a pas d'autre endroit que celui de mon mari?

Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour Josephine22,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Télétransmission à sa mutuelle".

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à consulter la FAQ suivante : DMP : Foire aux Questions

Par ailleurs, vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Le service support DMP reste également disponible à l'adresse suivante : support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.