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Question en attente de réponse

Accès à mon compte bloqué. Motif: "Vous n'avez pas répondu aux multiples relances".

Bonjour, je suis étudiante étrangère et j'ai entamé la procédure pour obtenir l'attestation provisoire de sécurité sociale il y a de cela 2 semaines (je n'ai pas de numéro pour l'instant). J'ai fait une erreur concernant la date de début de droits, et j'ai donc tenté de la modifier à maintes reprises sans succès (même après avoir cliqué sur "Soumettre").

Après de multiples appels téléphoniques, mon correspondant m'a fait comprendre qu'ils allaient prendre mon dossier en charge par la voie papier. Sauf qu'un autre problème est survenu entre temps: Mon document d'état civil n'était pas conforme. J'ai un acte de naissance traduit en français par un traducteur assermenté de mon pays d'origine, je l'avais donc mis en pièce jointe sur mon espace, en oubliant de rajouter l'acte original. J'ai donc pensé que joindre l'original à la traduction suffirait (je n'avais pas eu le temps de faire certifier la traduction par l'ambassade de France à cause du confinement total dans mon pays d'origine).

Sauf que quelques heures plus tard je reçois un mail avec le message suivant: "Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription car votre situation ne le permet pas : Vous n'avez pas répondu aux multiples relances. Nous vous invitons donc à prendre contact avec la caisse du lieu de votre résidence."

J'ai essayé de prendre contact avec ma CPAM hier, sans réponse. Je suis perdue, j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur les étapes à suivre.

Merci d'avance.

Nour

Nour

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Bonjour Nour,

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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.