Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnité après la fin d'un accident de travail

J'étais en accident de travail jusqu'au 21 mars 2021 après une convocation chez le médecin conseil ce dernier ma arrêtée mon accident de travail au 16fevrier mon médecin traitant m'a fait une reprise puis ma remis en arrêt de travail du 17fevrier au 21 mars qui viens de m'être refusé j'ai rendez vous a la gisma le 22 mars je n'ai donc aucun revenu pendant 1 mois je ne fais plus partie de la CPAM et ni de mon entreprise en attendant la gisma que puis je faire je suis seule avec 1 enfant ☹️☹️

Sandra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Sandra,

Si vous avez reçu un courrier et que vous n'êtes pas d'accord avec la décision, vous avez la possibilité de la contester en suivant les modalités indiquées sur ce courrier. Vous pourrez en apprendre plus sur les voies de recours depuis le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".

En cas de difficultés financières, vous pouvez également faire appel au service social de votre caisse. Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique "Être accompagné(e) par le service social de l'Assurance Maladie".

Bonne journée.