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Probléme télétransmission mutuelle erronée

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je suis un peu perdue.
J'étais anciennement affiliée à la Mutuelle à la CGRM puis j'ai changé de boite et j'ai été affiliée à Telsanté du CIC assurances.
Malheureusement, je relance la CGRM depuis plusieurs semaines puisqu'ils restent affiliés ma télétransmission. Apparemment, c'est la sécurité sociale qui traîne à faire le changement.
Entre temps, j'ai payé avec ma carte avance Santé de Tel santé des soins optiques pour 300 euros.
Aujourd'hui cette somme m'est débité mais le remboursement ne s'active pas car la télétransmission n'a pas été réalisée.

La conseillère de Telsanté m'a demandé de lui fournir un justicatif avec ma déclaration de sécurité sociale de paiement mensuel mais comme la télétransmission n'a pas marché, ce montant ne figure pas ! Je suis donc dans un cercle vicieux. De plus, est-ce qu'une fois mon souci de télétransmission sera réglée, je retrouvais bien ma somme dépensée ?

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos retours pour m'éclairer

Mathk25

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Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour Mathk25,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant "Le cheuvauchement entre deux organismes complémentaires".

Bonne journée.

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