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Question en attente de réponse

Médecin traitant non pris en compte

Depuis plus d'un mois il a été fourni à la CPAM de DREUX le CERFA rempli conjointement avec le médecin traitant de mon épouse afin de le déclarer la la CPAM.
Celle-ci est enceinte et arrive bientôt à terme et les factures depuis début janvier provenant de la maternité de DREUX arrive en demandant de payer le complément NON MEDECIN TRAITANT !!!
Après un déplacement à la CPAM nous avons obtenu un RDV téléphonique de ce jour avec un conseillé qui nous dit, soit on a perdu votre CERFA ou on a du retard, mais ce n'est pas grave, vous payez les factures sans remboursement à venir de la CPAM.
C'est un comble de devoir payer des factures que la CPAM doit régler.
Je refuse tout paiement pour l'incompétence de vos services.
De plus, on nous demande de bien vouloir nous transmettre la photocopie de ce CERFA !!!
Eh oui, on devrait penser que la CPAM perd nos originaux et faire des photocopies ce que nous n'avons pas fait.
La CPAM se fou de nous par son incompétence !
Parle le de Tiers payant à régler alors que nous sommes couvers avec un mutuelle directement connectée à la CPAM.
NON à l'incompétence car les 2 factures de janvier et février de l'hopital qui stipule bien, reste à charge faute de médecin traitant.
Mon épouse a fait toutes les démarches pour être en rêgle, alors ce n'est pas à nous de palier aux dysfonctionnements de la CPAM.
Quelle solution ?
Ce n'est pas la CPAM qui paie nos courses et elle se fiche de savoir si cet argent nous est pas difficile à sortir !

Loick27

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Elryn

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Dire à votre médecin de faire la déclaration en deux clics sur Internet ce sera immédiatement pris en compte dans le dossier

Saisir le médiateur pour un effet rétroactif

Bonjour Loick27,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Déclarer mon médecin traitant".

Une fois, la déclaration de médecin traitant enregistrée, je vous invite à faire une réclamation afin de demander la rétroactivité de la prise en charge des consultations.

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.