Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

perte de code d'accès au compte ameli

Bonjour. J'ai perdu mon code d'accès. Lorsque je vais sur code oublié, il m'est dit que je dois appeler le 3646 car l'envoi par mail d'un nouveau code n'est pas possible. J'ai contacté le 3646 et laissé sonner 11 minutes. Rien. Je sais que ce numéro doit être débordé. J'ai alors voulu prendre RDV, mais pour cela il faut soit passer par le 3646 ou par son compte ameli. Problème, je n'ai plus accès au compte ameli et le 3646 ne répond pas. Que dois je faire ? Cordialement.

dprt

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Virginie

  • 3618 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour dprt,

Pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de téléphoner au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous avez également la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service "FranceConnect". Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.