c est possible une Honte comme ça,?

Alors , je suis en France depuis des annee' et jamais j ai demande' un NUMERO DE SECURITE' car je n avez pas besoin , j ai pas JAMAIS TRAVAILLER NI EN fRANCE NI EN ITALIE, je veux a fin d octobre au bureau de Creteil de l ASSURANCE MALADIE, et apres donne' tous TOUS les papiers demandes, le é- de janvier je vais recevoir une lettre de l ASSURANCE MALADIE qui me relance ET QUI ME DEMANDE TOUS tous les operations bancaires et mon livret d epargne ...... MAIS C EST VRAIMENT LA FOLIE???? QUI EST L ASSURANCE MALADIE ? L FBI OU LA CIA?
Moi je suis restee' sans paroles, et j ai ecrit aussi une lettre au PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE pour cette chose INCROYABLE!!!!! jE DEMANDE' uniquement un NUMERO DE SECURITE' car JE DOIT TRAVAILLER ET JE ME TROUVE DANS UNE SITUATIONE TRAGIQUE...... JAMAIS JE DONNE MES OPERATIONS BANCAIRES ni ALL assurance maladie NI AU Pape au Vatican je suis tres tres fachee' pour ça et je continue a ecrire car j ai repondu par lettre recommandee' all Assurance Maladie, une semaine deja' , mais pas encore reponse;;;;;;;
DONC J ATTEND J ATTEND ? dans l attente a qui je doit demander l argent pour vivre,? a mon copain qui m auberge???? FELICITATIONS , j ai critique' toujours l Italie , mais cette fois je critique BEAUCOUP la FRANCE , je doit trouver un travail et je suis bloquee' .... MERCI a l ASSURANCE MALADIE!

linda

Bonjour linda,

Comme nous vous l'avons précisé, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

linda

J AI ECRIT TRES MAL , je voulait dire que JAMAIS J AI TRAVAILLE' en FRANCE, et l ASSURANCE MALADIE ME CONTINUE A DEMANDER LES AVIS D IMPOTS , mais quelle impots si J AI JAMAIS TRAVAILLE' depuis au 2012 , je donne les impota du 2011 QUE J AI TRAVAILLE' en ITALIE,,???? mai la tete fonctionne OU LE COVID V AS DONNE' a' la TETE????????
MOI JE SUIS BOULEVARSEE' et sans paroles!!!!!