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Britannique Demande L'assurance Maladie Avant Le Brexit

Je suis devenu résident en France avant le Brexit et aurais dû bénéficier du décret portant convention de retrait, j'ai postulé à la CPAM il y a 3 mois et je n'ai rien entendu. J'ai appelé la ligne d'assistance CPAM en anglais (un service de traduction qui envoie des e-mails à la CPAM et dispose d'un accès en lecture de base aux détails du compte) .J'ai appelé directement la CPAM et après 4 mois, j'ai un cas réf.
J'ai appelé la CPAM et leur ai dit qu'on m'avait offert un emploi avec l'hôpital régional pour l'aider à gérer sa mission Covid, je les ai appelés tous les quelques jours jusqu'à ma date de début.
Je les ai informés que sans un numéro de sécurité sociale valide, mon offre serait retirée s'ils ne pouvaient pas me fournir un numéro provisoire - Ils m'ont dit qu'ils se sentaient pour moi mais qu'ils n'étaient pas en mesure de fournir un numéro provisoire.

J'ai reçu ma carte de sejour provisoire de mon préfet de région et bien qu'elle dise "accord de retrait Brexit 2021" et indique "autorisé à travailler" je n'arrive toujours pas à obtenir un numéro de sécurité sociale?

Est-ce que quelqu'un sait s'il est normal pour la CPAM de ne pas écrire, envoyer un e-mail ou appeler pour vous mettre à jour ou vous conseiller sur la façon de faire progresser votre candidature?

Mac

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Bonjour Mac,

Vous pouvez commencer à travailler sans numéro de sécurité sociale. Je vous invite à consulter le topic intitulé "Est-il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale?"

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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