Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Soins orthodentie adulte

Bonjour
Suite à une maladie génétique parondantale, dimonution de l os de la machoire, je dois faire poser des bagues le cout est de 800 euros par semestre, 150 euros de radiagraphie et 450 par an de soin, sans compter les médicaments pour ralentir la disparition de mon os.
Mes dents sont en très bonnes états et soignées ! mais elles bougent et je vois de plus en plus ma gencive remontée et de ce fait je voisla partie normalement cachée de mes dents apparaitrent .
J ai 43 ans j habite dans le 62 j'ai la CMU mais avec participation ais je droit à une aide car je percois que 800 euros ARE, seule avec deux enfants et autoentreprenur( car j ai toujours étéit mal payée par mon ancien employeur ).
Merci , pouvez vous

calimero7

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10681 réponses publiées
  • 1379 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut faire un dossier d’entente préalable auprès du service médical et à défaut une demande d’aide financière exceptionnelle

Bonjour calimero7,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Orthodontie adulte : participation financière".

Je vous invite également à consulter l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" sur ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.