Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Rattacher son enfant majeur

Ma fille de 18 ans est parti faire ses études en métropole. Elle est toujours rattachée fiscalement à mon foyer. Quand j'ai fais mon renouvellement au mois de septembre, on ne m'a pas demandé s'il y avait d'autres bénéficiaires, je pensais donc qu'elle restait automatiquement bénéficiaire. Ma CMU a été renouvelé mais pas celle de ma fille. J'ai refais une demande en la mettant en bénéficiaire, elle n'est toujours pas prise en compte. Comment puis-je la rattacher en tant que bénéficiaire afin que sa CMU soit renouvelée?

samdjx

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour samdjx,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.