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Question en attente de réponse

Renvois de documents

Bonjour. J'ai fait une demande de numéro de sécurité sociale. Un agent m'a dis exactement ce que je devais faire, j'ai tout fait exactement comme indiqué et j'ai envoyé le dossier par courrier, 1 mois après je rappelle pour vérifier on m dit qu'il existe aucun dossier à mon nom, de renvoyer les documents. Pour rappel j'avais envoyé l courrier avec un numéro de suivi qui indiqué que le dossier a été bien reçu. Que faire, la je suis malade et j n'arrive mm pas à m soigner que faire ? Merci pour vos réponses

Bidoune

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Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.