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Question en attente de réponse

Pension virée mais non recue

Bonjour

Ma cpam a fait le virement de ma pension le 2 février sur mon compte à l etranger. Ne l ayant pas reçue j ai contacté la bred chargée d effectuer les virements de masse hors Europe. La Bred me répond qu elle n a pas pu traiter le virement car le rib est erroné, or mon rib n a pas changé ...

En parallèle, je ne peux plus accéder à mon compte AMELI sauf sur FRANCE CONNECT où je tombe sur un espace où une partie des infos sont absentes, je visualise bien les pensions d invalidité mais ne peux plus télécharger les attestations de paiement, je n ai plus de messagerie et clou du spectacle c est une Cpam de Corrèze qui apparaît alors que je dépends de celle de l Ardèche !!!

Je n ai aucun moyen pour contacter la CPAM de l Ardèche puisque je n ai plus accès à la messagerie, j ai tenté le 3646 ce qui m a valu 65 € de hors forfait (appel hors Europe) sans avoir pu joindre un interlocuteur.

J ai ensuite téléchargé une procuration pour que ma fille se rende dans un bureau cpam du département, le 1er est fermé, le 2ème à refusé de la recevoir car un rdv edt impératif et je ne peux pas prendre rdv car Ameli me propose des rdv en Corrèze et je suis à la Coamven Ardèche !!! C est pas tout à fait au même endroit !

Que faire ? Je n ai pas pu payer mon loyer ni consulter le médecin et renouveler mon ordonnance puisque dans mon pays de résidence il n y a pas de tiers payant.

La situation est grave alors svp ne me répondez pas d aller sur Ameli ou de faire le 3646

Merci

Victoire26

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Réponses

Bonjour Victoire26,

Je vous précise que pour contacter votre CPAM depuis l'étranger, il convient de composer le numéro unique : +33 184 90 36 46.

À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.

Vous pourrez ainsi prendre un rendez-vous et vous pourrez désigner une personne en France pour honorer ce rendez-vous à votre place. Cette personne devra se rendre dans un accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), munie d'une procuration, d'une copie de votre propre pièce d'identité, de la pièce d'identité de la personne désignée et de votre numéro de sécurité sociale.

Bonne journée.

nanille07

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Avez vous bien lu mon message jusqu a la fin ?

J ai écrit que j ai fait un hors forfait de 65 € en appelant ce numéro sans avoir pu être mis en relation en raison d un trop grand nombre d appels

J ai écrit que ma fille s'est rendue munie d une procuration et copie de mon passeport dans une cpam qui a refusé de la recevoir sans rdv

J ai écrit que je ne peux pas prendre de rdv car bien qu étant en Ardèche les rdv proposés sont en Corrèze car mon compte Ameli a perdu une grande partie de mes infos et comporte des infos fausses d où que je soupçonne qu il a été piraté