Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accident de travail avait vous des solutions pour mieux s en sortir.?

Bonjour ,cela fait exactement 4 ans et 5 mois que je suis en AT. je suis suivi par plusieurs médecins de la douleurs et 2 psychologues suite à cet accident qui ma pourri la vie physiquement et psychologiquement.  A ce jour on ma prescrit les pires médicaments qui puisse existé :Paroxetine.Lyrica.Voltaran,anti depresseur dernièrement .
J en ai marrrree !!! Ce travail m'a rongé, plus de plaisir ,plus d avenir, plus d'activités plus de moral.Donc je voulais savoir quelle sont les meilleures solutions à prendre pour mieux me reprendre en main je voudrais avoir des avis, des conseils pour que je puisse mieux accepté mon handicap merci à vous

PS: Sa fait 1 ans que je suis invalide donc carte Handicap prioritaire et Stationnement touts sa suite à cet accident de travail je suis touts les jours avec ma canne.

Amazon59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10723 réponses publiées
  • 1381 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum sert à aider sur les démarches administratives. Nous ne pouvons pas vous aider

Bonjour Amazon59,

Vous pourriez bénéficier du parcours de "prévention de la désinsertion professionnelle", dont l'un des objectifs est de favoriser la reconversion professionnelle du salarié.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'article ameli.fr suivant : "Accident du travail ou de trajet : le retour à l'emploi du salarié".

Afin d'être accompagné dans vos démarches, vous pouvez également faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Je vous souhaite une bonne journée.