Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Gestion dossier - Suppression, oubli enregistrement documents par service CPAM, à qui peut-on faire une réclamation ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois qu'on redemande les mêmes documents pour le dossier de ma mère.
Du coup, la première question qui me vient à l'esprit que font-ils des documents qu'on dépose dans la boite aux lettres ?
Exemple : J'habite à Lyon et j'ai déposé un document ce fut traité très rapidement alors que dans le Var à la Rode, après trois dépôts ils nous redemandent encore le même document ?!!! j'ai l'impression que c'est la panique chez eux, ou qu'ils le font exprès pour épuiser les gens or est ce légal ? et si non, à qui doit-on adresser une réclamation parce que là c'est extraordinaire. Une inspection dans les dossiers qu'ils traitent ne seraient pas du luxe. C'est limite scandaleux..

Heureusement qu'on a conservé tous les documents reçus parce que sur le compte ameli c'est pareil un jour un courrier une semaine plus tard il été retiré sans raison valable ? Ca aussi c'est légal ? Ma sœur a rencontré quelqu'un qui lui même dit non madame, ce courrier n'existe pas , ma sœur lui répond et cette lettre elle vient d'où alors ? C'est bien de chez vous , il ne savait pas quoi répondre et c'est senti mal à l'aise ....Les services ont le droit d'afficher et retirer à leur guide les informations d'un compte personnel ?

Merci pour vos retours et bonne journée.

lilas

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour lilas,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si votre mère estime que le traitement apporté à son dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, elle a la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de sa caisse d'assurance maladie. Elle trouvera la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.