Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de recevoir l'attestation d'isolement (volet 3) à donner à mon employeur

Bonjour,

Je vous explique mon parcours. Le 11 janvier 2021, j'ai des symptômes de COVID. Je fais une demande d'isolement sur declare.ameli.fr sur les conseils de mon médecin traitant. Je passe un test PCR le jour même et j'ai le résultat à 21h30 qui s'avère négatif. Je clôture ma demande d'isolement sur declare.ameli.fr.

Depuis ce jour, j'attends qu'Ameli m'envoie l'attestation valant de volet 3 à donner à mon employeur, je les relance sans cesse chaque semaine par mail ou téléphone (car mon employeur s'impatiente). Chaque fois on me dit que l'on va m'envoyer cette fameuse attestation mais elle n'arrive jamais (que ce soit via mon compte Ameli ou par courrier).

Cela fait maintenant plus d'un mois et clairement je n'ai plus d'espoir de recevoir ce papier. Je vais donc devoir poser une journée de RTT alors même que sur mon compte Ameli, il est bien indiqué que mon arrêt a été pris en compte pour la date du 11 janvier 2021 et que j'ai tout fait dans les règles de l'art comme mentionné sur le site declare.ameli.fr. Mais comme je n'ai pas de preuve à apporter à mon employeur de la prise en charge de cette journée par Ameli, j'en suis là.

Y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Je ne vous remercie pas Ameli.

Nezumi84

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nezumi84,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.