Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment ne peut être ayant-droit de son parent quand on est étudiante ?

Bonjour,

En août 2020, je me fais détaché avec le formulaire S1011 afin d'avoir mon propre compte Ameli indépendamment de celui de mon père.
Tout allait bien.
Et en décembre 2020, je n'arrivais plus à me connecter sur mon compte Ameli car "je ne dépendais plus du régime général de l'Assurance Maladie".
J'ai appelé le 3646, et une dame m'a expliqué que j'étais encore ayant-droit de mon père, et que je n'avais jamais eu de compte Ameli seule et que je devais renvoyer le formulaire S1011 avec mon rib.
C'est ce que j'ai fais fin décembre 2020. En janvier je n'avais toujours aucun retour alors j'ai renvoyé le formulaire et je n'ai pas toujours aucune réponse et quand je veux me connecter sur Ameli ça me dit toujours que je ne dépends pas du régime général de l'Assurance Maladie.

Alors, je ne sais pas ce que je suis censée faire étant donné que tous les remboursement vont par conséquent sur le compte de mon père, c'est pas un problème en soi mais c'est juste pas très pratique dans la vie de tous les jours.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Lakidia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lakidia,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez également bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.