Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je suis sans couverture médicale depuis le 01/11/ 2020!!!!!

Madame, Monsieur;

Je vous informe que je suis sans couverture médicale depuis le 01/11/2020, ma santé et ma vie sont en danger!!!!!

J'ai demandé un numéro de sécurité sociale définitif accompagné d'un renouvellement d'une attestation ou une délivrance d'une carte vitale pour la première fois, mais aucun retour depuis plus de trois mois!!!!!!!!!!

Je vous informe que je suis en situation régulière, je bénéficie du RSA et je suis en recherche active d'emploi!!

Le numéro provisoire est un obstacle devant ma forte volonté de sortir du statut de minima sociaux, à chaque fois que je candidate pour un poste, ce numéro provisoire suscite des interrogations très négatives auprès des recruteurs surtout qu'il commence par un 8 au lieu de 2, sachez qu’actuellement les formulaires de candidatures à renseigner sont numériques et nécessitent que le N° SS soit conforme.

J'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception à : Mr le directeur du CPAM 13, 13421 Marseille CEDEX 20.

Je suis sans couverture médicale depuis plus de 3 mois et ce n'est pas du tout normal que cette situation existe en France!!!

Je vous prie de bien vouloir traiter mon cas et me délivrer une carte vitale en l'urgence!!!

Mon numéro provisoire inscrit sur ma dernière attestation obsolète datant du 31/10/2020 [Données masquées]

Dans l'attente que mon grave problème soit résolu, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nour

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Cependant, au vu de votre situation, je vous conseille de demander un rendez-vous en accueil afin de faire le point sur votre dossier. Je vous conseille donc de prendre contact avec votre CPAM par téléphone, en composant le 36 46.

De plus, si vous n'êtes pas satisfait(e) du traitement de votre dossier par votre CPAM, je vous conseille de saisir la médiation.

Plus d'informations à ce sujet, sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée.