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Question en attente de réponse

Changement d’adresse

Bonjour , j’ai effectué un changement d’adresse et du coup j’ai changé de cpam , je suis passé de la Moselle au bas Rhin, le changement est bien effectif sur le compte ameli et j’ai mis ma carte vitale à jour mais depuis ce changement de situation je n’ai plus de remboursement cpam sur mon compte et quand je vais dans mon espace ameli il y a toujours écris payement à un tiers , je pense qu’il y a un soucis car plus aucun remboursement.

Jack

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Réponses

Bonjour Jack,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

En revanche, je vous précise que "paiement à un tiers" signifie que vous vous n'avez pas avancé les frais et que le professionnel de santé a demandé le remboursement.

Je vous conseille donc de faire le point avec vos professionnels de santé pour en savoir plus à ce sujet et effectuer une feuille de soins rectificative si nécessaire.

Bonne journée.