Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

j'ai change d'adresse mail.....comment regulariser merci.? car j'ai perdu mon mot de passe...

le nouveau mot de passe que vous m’envoyez va sur mon ancienne messagerie que je n'est plus ace. comment vous faire parvenir la nouvelle adresse mail.merci.

gege

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gege,

Vous pouvez vérifier l'adresse mail enregistrée sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparait partiellement masquée pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez modifier votre adresse mail à tout moment depuis cette même rubrique.

Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.

Si toutefois vous ne vous souvenez plus de cette adresse, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benjamin

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Impossible de se connecter via France connect donc impossible pour moi de pouvoir accéder à mon compte

Bonjour Benjamin,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un code vous soit envoyé par SMS.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Yohann

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis dans le même cas que GEGE et Benjamin : perte de mon code accès au compte AMELI, ancienne adresse mail plus active et pas moyen de contacter quelqu'un pour avoir un nouveau code : 1 semaine de tentative quotidienne au 3646 = service "exceptionnellement" fermé...??, impossible de prendre un rdv avec ma caisse car faisable uniquement via mon compte AMELI..., pas d'adresse mail disponible pour échanger, connexion via France Connect innexistante sur l'espace de connexion AMELI...
Bref, je suis désespérer... Tout ça, pour pouvoir enfin déclarer la naissance de ma fille...
Merci d'avance pour votre aide

  • 4292 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Yohann,

Je vous adresse mes sincères félicitations pour la naissance de votre enfant.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux différentes possibilités pour déclarer la naissance de votre fille.

En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Yohann

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Elodie,
Merci pour votre réponse, mais celle-ci ne solutionne toujours pas mon problème d’accès à mon compte AMELI… comment puis-je faire pour avoir un nouveau code svp? Pour rappel, l’adresse mail lié à mon compte n’existe plus…
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement
Yohann

Bonjour Yohann,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Si votre adresse Email a changé, vous pouvez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli et modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".

Je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.