Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Etudiant : pas d'accès à l'espace pour insérer des documents complémentaires ?

Bonjour Mr, Mme,

Un de mes documents est non conforme, ce qui nécessite que je le dépose sur mon espace candidat. Cependant, lorsque je me connecte, ledit document est signalé "conforme" et je n'ai pas la possibilité de déposer un autre document. J'ai déjà contacté le service au 3646 mais les conseillers ne seraient pas en service ce jour.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.

Happy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Happy,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.