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Bonjour,
J’essaie sans cesse depuis ce matin d’appeler le 3646, apparemment le service serait exceptionnellement fermé... manque de bol quand il y’a un problème très urgent que j’essaie de régler et que je n’ai personne au bout du fil... J’ai donc envoyé un courrier sur l’application Ameli pour demander à me faire appeler, ou tout simplement planifier un rendez-vous téléphonique, pas de réponse... j’essaie de prendre rendez-vous dans une agence, les prochaines disponibilités sont en fin de semaine prochaine... comment fait on pour les problèmes d’une d’urgence capitale, en période de COVID-19 ? Je ne peux tout bonnement pas aller dans une agence sans rendez-vous ! Et si personne ne répond nulle part, je ne sais pas comment je peux faire... j’espère que quelqu’un aura une réponse à me donner pour m’aiguiller vers un service qui pourra répondre à mes demandes qui concernent les indemnités journalières suite à des arrêts de travails, et également des précisions sur les données transmises par mon employeur à la CPAM. Merci d’avance, bonne journée.

Alexandre

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Elryn

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