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plus d'accès à AMELI suite à souscription CFE semble t il

Bonjour,

N'ayant pas encore reçu ma pension d'invalidité versée sur mon compte bancaire en Tunisie, j'ai voulu consulter mon compte AMELI pour voir la date à laquelle a été fait le virement.

Or, le message suivant apparaît : votre compte a été supprimé le 9 février conformément à votre demande, pour le rouvrir, appuyer sur le lien JE N AI PAS DE CODE ou contactez votre Assurance Maladie".
Si je clique sur le lien, ça ne fonctionne pas et je ne peux pas appeler le 3646 pour des raisons de coûts qui seraient beaucoup trop élevés depuis la Tunisie.

Etant en invalidité, vous m'avez envoyé une nouvelle carte vitale pour mes courts séjours en France et m'avez confirmé que mes droits restaient ouverts. Vous m'avez envoyé la convention pour la CNAM tunisienne mais leur prise en charge est tellement réduite que j'ai adhéré récemment à la CFE. J'ai toujours eu accès à mon compte AMELI jusqu'à ce jour ... pourquoi ?

J'ai IMPERATIVEMENT besoin d'avoir accès à AMELI pour :

1. connaître les dates de virement de mes pensions

2. télécharger mes justificatifs de pension, notamment pour APICIL PREVOYANCE qui me les réclame régulièrement

3. dialoguer car je n'ai aucun autre moyen de communication avec la CPAM

Comment rétablir mon accès à AMELI sans avoir à téléphoner ?

Merci pour votre aide

nanille07

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Anaële

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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

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Bonjour nanille07,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Une personne de votre famille peut, également, se présenter dans un accueil de l'Assurance Maladie munie d'une procuration rédigée par vous même afin d'obtenir des informations à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

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nanille07

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Bonjour Anaële, Merci pour votre réponse. L'envoi d'un mail donnant procuration à ma fille serait suffisant pour qu'elle puisse se présenter à ma place à la CPAM ? Merci. Bonne journée

Bonjour nanille07,

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur notre site internet ameli.fr, rubrique : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Bonne journée.