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Question en attente de réponse

Attestation porte fort fournie - Dossier en cours depuis 2017

Bonjour,
Suite au décès de mon défunt mari en Septembre 2016, j'ai reçu une lettre à la date du 10/04/2017 sur laquelle j'ai rempli l'attestation du porte fort reçue et j'ai fourni avec le RIB.

Depuis ce courrier, je n'ai plus reçue de réponse au dossier sachant que j'ai fait des réclamations téléphonique et aussi par courrier postale. Au niveau du service téléphonique, ils me confirment la bonne réception du documents depuis 2017.

Cependant, je n'ai pas reçu de courrier pour m'informer si je vais percevoir quelque chose ou pas, sachant que mon défunt mari avait, je crois, 3 accidents de travail. Je ne sais pas ou est le soucis ? et je ne sais plus comment procéder pour avoir des informations sur le dossier qui date de presque 4 ans maintenant.

Je vous prie de m'aider. Je suis reconnaissante.

Merci.

ImmaHna

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Réponses

Bonjour ImmaHna,

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès aux données des assurés. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à vos dossiers, pourra vous renseigner.

Pour faire le point sur votre situation et sur vos droits, je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

ImmaHna

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Bonjour Virginie,

Merci pour votre réponse rapide. En effet, j'ai oublié de mentionner que je suis au Maroc et du coup aucune possibilité pour moi pour de prendre un rendez-vous auprès de la caisse.

Je vous remercie de m'éclaircir s'il y d'autres moyens à essayer.

Merci.

Bonjour ImmaHna,

Le numéro pour joindre l'Assurance Maladie depuis l'étranger a changé. Pour connaître le numéro désormais en vigueur, je vous invite à consulter le topic suivant : "Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger / How call French Health Insurance Advice Line ?".

Je vous souhaite une bonne journée.